L’hiver ne veut décidément pas nous quitter cette année; il a encore du froid et de la pluie en stock. Mais, il faut dire que ce froid n’est pas aussi austère qu’il y a quelques semaines, heureusement!

Ainsi, messieurs, pour ces « derniers » jours d’hiver; des jours pendant lesquels vous pouvez encore porter vos doux et chauds vêtements d’hiver, optez pour ce que vous avez de plus glamour, de plus rétro, de plus adorable et de plus fashion!

Le look proposé exprime donc un look assez casual, look de tous les jours, au boulot comme en sortie avec les amis, mais fashion à la fois; un look composé d’un gilet bien chaud en laine, mi-laine et mi-fausse-fourrure au niveau de l’ouverture du cou, avec des couleurs sobres mais bien harmonieuses et des motifs géométriques en fil blanc. Le gilet tient très très chaud et doit, de préférence, être porté avec un col roulé noir ou bleu nuit et un jeans noir ou classique. Le gilet dispose aussi de quatre boutons devant; l’astuce est de ne pas fermer le dernier.

Référence: Zara

 

Bonne semaine!