Chers lectrices, l’été approche à grands pas, il est donc temps que vous ressortiez les belles couleurs estivales qui étaient jusque-là bien enfouies au fin fond de vos placards !

Ainsi, pour un cocktail « after work » en terrasse, notez mesdames que le noir reste tout de même le meilleur allié de toutes les morphologies ; car il aide non seulement à cacher les rondeurs et les imperfections mais aussi à affiner n’importe quelle courbure ou forme, de plus, il reste toujours chic.

Pour les morphologies en 8, c’est-à-dire celles dont les épaules sont dans le même alignement que les hanches, vaut mieux opter pour un pantalon à pince plutôt évasé au niveau des chevilles. Cela créera de l’équilibre avec les hanches.

Au niveau du haut, pensez à un article original et une couleur qui va avec votre teint, que vous soyez bronzée ou pas. Un haut à col rond, sans manches et muni d’un ajout insolite, original ou juste différent (comme la forme du haut proposé : moulant en haut et bien tombant en bas) fera bien l’affaire. Le haut ne peut que cintrer votre taille pour retomber tout en douceur sur vos hanches en créant une agréable harmonie entre le look et vos formes. De plus, le jaune est une couleur bien estivale qui fait ressortir le côté bronzé.

Un collier plutôt imposant en guise de rappel de couleur, une pochette pailletée pour une touche de glamour, des cheveux naturellement ondulés, un maquillage frais et le cocktail peut commencer !