Afin de commencer la semaine et, en même temps, de finir l’année en beauté, un petit look sobre casual mais chic s’impose.

Pour cela, nous vous proposons de la simple sobriété mais en harmonie, et surtout en matières fines.

Le look est ainsi composé d’un jeans classique en guise de bas, sans trop mouler ni rentrer dans le super slim car le look ne s’y prêtera pas ; juste assez pour affiner les jambes et dessiner la forme. Le jeans est ainsi marié à un pull blanc cassé en pure laine, assez cintré pour une silhouette plutôt fine et d’une coupe parfaite ; avec des manches longues et un col discrètement ouvert. La laine, dans son état pur, réchauffe suffisamment pour que vous n’ayez pas à mettre quelque chose par-dessus dans les espaces fermés, et habille de plus le buste.

N’oublions pas que le blanc, blanc cassé, donne davantage de volume ; il est donc préférablement réservé aux morphologies plutôt fines.

Des souliers blanc cassé, c’est-à-dire de la même couleur que celle du haut, iront parfaitement et donneront au look un côté raffiné, bien soigné.

Un teint bien frais, une barbe bien taillée et des cheveux fraîchement coupés pour la fin d’année, s’imposent. L’année peut ainsi finir tout en beauté !

 

 

Référence : Pull Dior, Jeans Zara, Souliers Paul Smith, Lunettes Ray-ban