Ladies, pour une soirée ou vous devez, voulez, vous démarquer des autres, vous sentir belle et rebelle, avoir de l’allure et de l’élégance, pourquoi ne pas opter pour une « Combinaison Stretch en dentelle » ?!

En guise de rappel, la règle veut que les petites poitrines soient en maxi décolleté. A cet effet, la combinaison à manches longues est composée d’un maxi décolleté très échancré, ce qui met en évidence votre poitrine, tandis que la dentelle donne au tout une allure subtilement sensuelle !

Contrairement au style évasé qui peut cacher les formes, la combinaison moulante galbe vos interminables jambes et les met en avant ; alors que la dentelle donne davantage de charme et de finesse.

Concernant la partie arrière, du dos, et en guise de rappel, celle-ci est entièrement composée de dentelle de haut en bas ; ce qui donne plus d’allure et de glamour !

Une coiffure naturellement wavy, un léger contouring afin de mettre de la lumière au niveau du visage, un rouge à lèvres mettant en évidence vos lèvres, et il ne vous reste plus qu’à opter pour un sac et des talons dont le choix des couleurs vous revient ; sachant que la totalité du look est noire !

 

Référence : Combinaison By Jawx en vente au Border Store