Nombreux sont les mariages, ainsi que les soirées, à venir… des soirées pour lesquelles vous désirez et souhaitez être ravissante, belle et élégante et de, surtout, vous démarquer des autres.

Ainsi, afin de sublimer la silhouette féminine, rien de mieux qu’une robe qui galbe parfaitement les courbures ; une robe qui vous va tel un gant, une robe qui colle parfaitement aux formes, met en valeur les atouts et cache subtilement les défauts.

Comme proposition, la robe illustrée sur la photo s’adapte parfaitement aux morphologies fines. Avec un décollecté en forme de V, votre poitrine est totalement et agréablement mise en avant – y compris grâce aux différentes formes géométriques des perles et à ces dernières en elles-mêmes.

Au niveau du bas, sachant que votre corps est fin, le côté non moulant de la robe vous donne plus de hanches qui seront donc en équilibre avec vos épaules dénudées.

La robe est, de plus, munie d’un dos à moitié nu, ce qui vous permet de porter un soutien-gorge en toute discrétion afin de bien faire tenir votre poitrine.

Selon vos préférences et envies, la robe peut se porter seule ou avec un joli gilet ou un mini-manteau en fourrure ; ce qui ne fera qu’accentuer votre côté raffiné.

 

Référence: Robes chics