Nombreuses sont celles qui aiment substituer leurs caftans par de jolies robes de soirée bien glamour et sophistiquées ; et cela pour divers et disparates événements.

Certes cela change des habitudes et des traditions ; cela choque aussi quelques fois… mais c’est justement l’occasion d’oser porter vos plus belles robes ; celles qui courbent élégamment votre silhouette et vos formes.

A cet effet, nous vous proposons une sublime robe longue bordeaux ; toute en velours et parfaite pour un mariage, un défilé haute couture ou même un cocktail ou un dîner officiel. Ici, il est important de noter que la matière de la robe joue un rôle très important dans le choix de la robe et l’effet qu’elle image, car une matière noble donne forcément une allure noble ; et vice versa.

La fente de la robe donne une élégante, et en même temps sexy, allure à vos jambes et les fait paraître interminables ; mais elle permet aussi d’admirer les jolis escarpins que vous avez choisi d’associer à la robe… pourquoi pas des escarpins brillants…

Concernant le haut, il faut noter qu’une moyenne à petite poitrine nécessite obligatoirement un décolleté très plongeant. Ainsi, rien de mieux qu’un bon décolleté échancré en V qui met en valeur une petite poitrine. Rajoutez un élégant et long collier à l’ensemble et vous êtes prête à rayonner !