Pour finir le weekend en beauté, rien de mieux qu’un petit tour dans les ruelles de l’ancienne médina ; là où la fraîcheur estivale est à son comble. Dans ce sens, nous vous proposons ici un look léger et décontracté à adapter selon vos envies et vos goûts.

Le look est donc composé d’un short gris, d’une matière assez souple et légère. Le short ne dépasse pas le genou et met en valeur les jambes musclées et bronzées. Notez messieurs qu’il faut à tout prix éviter les shorts qui dépassent le genou car ceux-ci tassent la silhouette et vous rendent plus petits !

En guise de haut, nous avons opté pour un polo gris bien taillé mais sans coller sur la peau. Ce dernier donne un côté presque assidu au look ; surtout lorsque porté avec un jeans et des mocassins. Toutefois, dans le look proposé, nous avons opté pour des baskets pour le confort ainsi que le côté sport.

Pour ceux qui se sentent à l’aise avec leurs biceps, un débardeur de la même couleur peut aussi faire l’affaire, et vous évite d’avoir chaud par la même occasion.

Finalement, pour rajouter une touche de couleur à la tenue, pensez chers lecteurs à presque marier vos baskets à votre sacoche. Les deux articles de couleur, limite flashy, donnent vie au look et le rendent plus gai !

Bonne fin de week-end.

Référence : Polo Tommy Hilfiger, Short Zara, Débardeur Lefties, Baskets Nike & Sacoche Tommy Hilfiger