En ces temps de climat incertain, le choix des tenues vestimentaires reste trouble car une seule journée peut comporter quatre saisons différentes.

Ainsi, par exemple, la pluie s’éclipse le temps d’une demi-journée et laisse place à de chaleureux rayons de soleil, et l’on se retrouve avec l’envie de se débarrasser du manteau, de l’écharpe ou d’un gros pull que l’on croyait adapté au climat.

Dans des cas pareils, il est primordial de ne pas entasser les vêtements sur soi et de ne mettre qu’un pull, moyennement chaud, avec un manteau par-dessus ; ainsi, le manteau peut être enlevé à n’importe quel moment et le pull en-dessous doit pouvoir aérer et en même temps réchauffer.

Nous vous proposons donc un pull bleu ciel à rayures horizontales blanches ; des rayures qui donnent davantage de carrure et de stature au niveau du torse… le pull est donc à bannir pour les larges morphologies. Le pull n’est ni trop chaud ni trop léger. A porter avec un jeans slim qui met les jambes en valeur, de préférence ni déchiré ni trop délavé car le pull est déjà, en quelque sorte, un peu chargé. Niveau chaussures, n’optez surtout pas pour les chaussures classiques à talonnettes mais plutôt pour des baskets ou des mocassins adaptés au look : couleur blanche ou marron, entre autres.