Chers lectrices, le printemps arrive à petits pas déterminés à bien nous chouchouter en champs colorés et en fleurs odorantes ! Ainsi, avec cette fin hivernale qui tend plutôt vers le printemps, pensez à vos looks printaniers et aux diverses combinaisons qui ne peuvent que vous mettre en valeur.

De ce fait, et pour une morphologie en V, c’est-à-dire celle dont les épaules sont plus développées que les hanches, la jupe effet princesse – telle que celle présentée à travers les photos, est parfaitement adaptée ! Elle octroie davantage de volume aux hanches afin de les rendre plus en équilibre, ou dans le même alignement, que les épaules, et ainsi d’harmoniser toute votre silhouette.

A l’occasion d’un cocktail ou d’un afterwork assez chic, optez donc pour une jupe plutôt fleurie ; en motifs de fleurs joliment dessinées et colorées. Cette vaste palette de couleurs vous laisse ainsi un large choix en guise de haut.

Ainsi, par exemple, pour celles qui ne souhaitent prendre aucun risque en terme de couleurs, le meilleur allié est le noir : une couleur passe-partout qui affine et se marie subtilement avec la jupe et ses extravagances.

Le col V met de plus en avant la poitrine, et le sac à main corail s’accorde avec les fleurs de la jupe. Des talons aiguilles, un make-up sobre et frais, des cheveux bien disciplinés et le cocktail peut commencer…