Chères lectrices, lors d’une soirée ou d’un dîner ou vous recevez du monde chez vous, dans une ambiance ainsi aisée et familière, dans le confort de votre salon joliment décoré – dans lequel entre cheminée et chauffage règne une température plutôt ambiante, permettez-vous pour une fois de porter tout ce que vous voulez !

Peu importe la saison qui règne dehors, peu importe les règles et les conventions, tant que vous n’avez ni froid ni chaud, osez l’aisance, osez la contradiction !

Ainsi, le look proposé est simple et sobre, comportant divers éléments qui ne se marient pas en général, appartenant ainsi à différentes saisons, mais des éléments qui donnent quand même un joli look, commode et désinvolte.

Le look est ainsi composé d’un short en jeans, de tout ce qu’il peut y avoir de plus classique dans une garde-robe estivale. Le short vous permet de bouger comme vous le voulez sans vous importuner ni trop vous mouler ; il met de plus en valeur vos jambes et vous fait ainsi presque retomber en plein été !

Le short est ainsi marié à un pull en laine à manches longues et muni d’une large ouverture en V au niveau du dos. La couleur caramel va bien aux teints bronzés, que ce soit naturellement ou artificiellement, et se marie joliment avec le short.

Enfin, des bottes montantes noires et à talons sont rajoutées au look, une queue de cheval en guise de coiffure, un maquillage léger et vos invités n’ont plus qu’à débarquer.