Le visage, comme le reste du corps, a un besoin quotidien de protection, de nourrissement et de soin. Ainsi, si vous désirez, par exemple, ralentir le processus de vieillissement de votre peau et la rendre plus lisse et éclatante, il est important que vous en preniez soin un minimum.

Le masque visage est, dans ce sens, un bon allié contre l’irritation et la sécheresse de la peau, pour les dames ainsi que pour les messieurs ; il est de plus en plus tendance et disponible dans presque tous les salons de coiffure ainsi que les grandes surfaces et les magasins spécialisés… il vaut donc mieux le faire chez soi !

L’argile vert est un produit connu pour ses immenses bienfaits sur la peau ; il suffit d’en mélanger un peu avec quelques gouttes d’eau ou de l’eau de rose dans un mini bol. Appliquez-le ensuite sur votre visage, en prenant soin de couvrir tous les côtés, à l’aide de vos doigts et laissez reposer une dizaine de minutes, le temps que le masque sèche.

Rincez ensuite délicatement et sans trop frotter la peau de votre visage et vous verrez que, comme par magie, cette dernière est parfaitement lisse et éclatante.

 

Référence : Pharmacie et Parapharmacie