Le printemps est là ; il laisse, délicatement et de plus en plus, place au soleil d’été et aux longues et chaudes journées. Il est donc grand temps de laisser les pulls et les manteaux de côté et de faire sortir les vêtements légers et aérés.

Voici donc, comme proposition, un look sobre muni d’un brin de sensualité ; un look composé d’un jeans slim taille haute afin de bien galber vos jambes et vos courbures et de bien marquer la taille. Le jeans est porté avec un haut transparent à manches longues et quelque peu évasées en mousseline, une matière toujours glamour et indémodable ; ce qui rajoute une touche de sensualité. Le haut peut être porté avec des soutien-gorge noirs ou de couleur chair, avec ou sans bretelles, ainsi qu’un débardeur noir ou autres…

La tendance est aux formes évasées, aux manches larges et aux matières fines ce printemps.

Le look proposé est ainsi parfait pour une sortie diurne, un déjeuner en plein air avec une brise d’air frais qui se faufile entre les ouvertures du haut ou la légèreté de son tissu par exemple, ou pour une sortie nocturne ; dans ce dernier cas, et si vous êtes de sortie le soir, sachez qu’il vous suffit de substituer, par exemple, votre jeans taille haute avec une jupe taille haute et des escarpins de couleur vive.

 

Référence : Haut by Jawx