Mesdames, il est grand temps de vous mettre aux habitudes vestimentaires de la saison d’été ; la saison de chaleur quotidienne et de journées éternelles de plage et de bronzage.

Robes, jupes, débardeurs et tops, pantalons légers, hauts chics mais dénudés etc. Les choix ne manquent pas et les tendances non plus ; il est, de plus, conseillé de faire un peu de shopping afin de prendre conscience des couleurs et des fashion looks de cet été, mais sans trop abuser, bien évidemment.

Soyez donc, tous les jours, au top de votre forme avec un look bien choisi et étudié, des couleurs d’été bien vivifiantes, un maquillage léger ou rosé et des accessoires qui rappellent la saison de toutes les folies.

A travers cet article, nous vous proposons donc un look été empreint de sobriété et de simplicité : une jolie robe noire avec un tissu léger et fluide, sans manches, arrivant presque jusqu’aux genoux, avec un beau décolleté ni trop osé ni trop timide et munie d’une partie quelque peu serrée en-dessous de la poitrine servant à accentuer le décolleté et galber la taille.

La petite robe noire, qu’elle soit chic ou sport/décontract’, est un must-have dans la garde-robe de chacune ; choisissez donc votre robe selon votre morphologie et optez pour des baskets, par exemple, allant avec la robe, pour être plus commode en ville et dans les activités de tous les jours.

 

Bon Weekend !