Pour un futur mois d’Avril/Mai durant lequel le printemps sera parmi nous encore une fois ; avec sa légère brise d’air frais et son soleil réchauffant, ou juste pour ceux qui voyagent à la recherche d’un temps plus tendre, voici un look parfaitement adapté au climat ensoleillé mais toutefois encore frais !

La tenue est ainsi, et comme sur la photo, composée d’une chemise marron, légèrement transparente, avec manches longues, qui se noue au niveau du ventre, à l’ancienne ; portée avec rien de plus qu’un simple jeans troué au niveau du genou. Un seul trou suffit car pour ce genre de chemises, il faut absolument que le jeans soit le plus simple possible ; rien de délavé, très déchiré ou perlé !

Enfin, pour allonger la silhouette, les talons sont d’une couleur apparente à une nuance du marron, en guise de rappel avec la chemise.

Un maquillage frais avec une couleur nude sur les paupières par exemple, un contouring pas très accentué et des cheveux joliment ondulés feront superbement l’affaire !

 

Référence : Chemise by Jawx