Dans un contexte idéal, peut-être une journée ensoleillée du mois de mars avec un brin de vent bien doux et sur la terrasse d’un restaurant chic et gastronomique, le look à la Kim Kardashian revisité peut vous aller parfaitement et vous donner beaucoup d’allure.

Le look de la semaine, mesdames, est composé d’une robe noire dite must-have ; c’est-à-dire une robe noire stretch à petit col V et sans manches, un article passe-partout.

En guise de petit rappel, notez bien que les poitrines assez généreuses vont de pair avec les semi décolletés en V. Car la règle de base dit : Maxi poitrine = Mini décolleté et vice versa !

Sachez donc chères lectrices que la tendance est actuellement aux motifs panthère. Un manteau en fourrure synthétique s’adaptera donc parfaitement à votre robe et créera même un certain univers autour du look ! Cependant, si vous optez pour le manteau en fourrure à motifs panthère, tout le reste du look doit absolument être sobre, tel que sur les photos.

Un sac noir comme accessoire, des boucles d’oreilles pendantes, un contouring illuminant une partie de votre visage, des cheveux de préférence attachés et vous voilà opé pour votre journée.

 

Référence : Manteau Zara