Kim Kardashian est apparue hier à Paris portant une tenue totalement unie : une combinaison pantalon à motifs léopard et un long manteau ainsi que des chaussures du même tissu, des mêmes motifs ! En hommage au créateur Tunisien Azzedine Alaia mort en 2017, la plus sensuelle des Kardashian a donc décidé d’enfiler un ensemble de ce dernier datant d’un défilé de 1991, attirant ainsi l’attention et les regards autour d’elle.

Ainsi, dès son retour à Paris, la célébrissime  » Kim K  » frappe fort et fait des ravages dans une tenue 100% léopard ! Amoureux de la nature, welcome to the jungle.

La tenue est certes portée en hommage à un célèbre designer mais reste néanmoins pas du tout flatteuse pour sa silhouette.

Nous rappelons que Kim K est connue pour ses courbes illustrées dans une morphologie en 8 ; celle dans laquelle les épaules sont dans le même alignement que les hanches, la taille très marquée, et la poitrine ainsi que le fessier assez généreux. Pour la majorité, il se trouve que c’est la morphologie idéale, celle qu’un rien habille et à qui tout va.

Il n’empêche que pour certains articles tels que les motifs et notamment à léopard, à en faire trop cela devient too much, et c’est précisément le cas sur la photo. L’ensemble du look  n’est malheureusement ni flatteur pour la morphologie, et encore moins visuellement agréable à regarder à l’œil nu. Nous ne réussissons même pas à bien admirer chacun des articles du look alors que la combinaison, le manteau, les chaussures et les gants sont indépendamment, et individuellement, très jolis et de bon goût. Dans ce genre de cas, il faut faire un choix !

1: Opter pour la combinaison léopard qui bien entendu galbera vos courbes et les mettra davantage en évidence. Afin donc qu’elle puisse faire effet, tout le reste de la tenue devra être totalement sobre.

2: Opter pour le manteau à motifs léopard qui donnera du charme à votre tenue, avec possibilité de garder un rappel avec les chaussures.

3: Opter pour les accessoires (Chaussures & Gants) avec la possibilité d’y rajouter même un sac à motifs léopard et privilégier la simplicité pour le reste.

 

A bon entendeur, Salut