Pour une future occasion festive, post confinement bien évidemment, et quand les choses seront définitivement rentrées dans l’ordre, voici un look composé de la tête aux pieds d’une seule marque plutôt bon marché ; et cela pour ne pas trop gaspiller et avoir du style toutefois. La marque ou enseigne est, de plus, facile à trouver car elle dispose de grands magasins dans la plupart des grandes villes du royaume.

En guise de haut, le look est composé d’une chemise taille small à gros carreaux bordeaux et blancs. Ces motifs, pour information, sont les meilleurs alliés des petites à moyennes morphologies ; mais, en cas de mauvaise posture, notez bien qu’ils peuvent, en plus des plis de la chemise, donner l’illusion d’avoir du ventre. Pensez donc, chers lecteurs, à garder en tout temps votre dos droit.

Au niveau des épaules, la chemise dispose d’un carré de jeans de chaque côté. Les carrés de jeans se marient ainsi parfaitement avec le pantalon en jeans joint à la chemise. Le jeans est d’un bleu assez clair, tout comme les carrés de la chemise. Il est, de plus, bien taillé sur les jambes mais sans mouler. Pensez aussi à éviter de choisir un jeans avec des déchirures, des trous ou des spots délavés ; et cela dans le but de laisser paraître le style et les motifs de la chemise.

Enfin, pensez à retrousser le bas du jeans afin de faire valoir les chaussures pour lesquelles vous avez opté ; pourquoi pas des mocassins marrons en daim !

 

Référence : Chemise, Jeans & Mocassins ZARA