Après 2h, plus ou moins, de sport, une étape importante s’impose : nourrir et hydrater le corps, et l’esprit aussi d’ailleurs.

En effet, après une séance de sport intensif, il est totalement banni de se nourrir n’importe comment ; au risque de foutre en l’air tout l’effort fourni et effectué ! Après du bon sport, optez donc pour un bon jus plein de vitamines et de bienfaits afin de rassasier votre soif et votre faim ; et en attendant d’avoir un repas bien préparé et adapté au régime sportif.

Direction, donc, votre cuisine afin de vous préparer un bon jus de fruits bien frais et extra nourrissant. Pour cela, vous aurez tout simplement besoin d’un mixeur et de quelques fruits.

Munissez-vous d’une planche à bois pour découper la banane, les fraises et un peu de mangue en morceaux, d’un peu de jus d’orange naturel et fraîchement préparé et d’un mixeur pour mélanger le tout ; l’astuce, pour les sportifs, est de rajouter deux cuillères d’avoine afin de rendre le jus plus nourrissant et consistant.

Quelques morceaux de fraise en guise de décoration et vous voilà prêt (te) à savourer un cocktail, une explosion de saveurs et de vitamines surtout !