Le fond de teint, quoiqu’encore méconnu et plutôt accessoire et superflu il y a quelques années, est devenu de nos jours un produit absolument indispensable qui sert de base à toute tentative de maquillage ; un produit que l’on retrouve, de plus, dans chaque trousse de maquillage… tant chez les femmes que chez les hommes parfois.

Le fond de teint représente ainsi une étape essentielle du maquillage, une habitude matinale quotidienne ; et pour cause, car il laisse un teint lisse, propre et presque parfait… et une bonne mine qui reflète le bien-être !

Nous vous proposons ainsi le fond de teint Mineralize by Mac ; un produit liquide facile à appliquer qui pénètre rapidement, et en profondeur, la peau et camoufle toutes les imperfections.

Pour bien l’appliquer, il vous suffit de mettre une toute petite noisette sur votre main ; puis, à l’aide d’un pinceau, appliquez puis étalez sur tout le visage… et surtout sans oublier la zone du cou ainsi que celle des oreilles, car les démarcations ne font pas du tout joli !

Finalement, le fond de teint Mineralize de la marque Mac est certes quelque peu coûteux mais il est surtout synonyme de garantie et de qualité.

 

NB Produit existant en grande surface et/ou Chez la maison Mac