Le soleil est là et il se fait de plus en plus tapant ; il est donc primordial de préserver la peau et de ne pas faire en sorte qu’elle s’irrite ou qu’elle soit maltraitée.

Pour les hommes qui souhaitent protéger leur peau, par choix ou par besoin (sensibilité etc.), il est totalement déconseillé de s’exposer au soleil sans aucune protection. Sachez donc, messieurs, que le soleil et le froid sont vos pires ennemis car ils attaquent puissamment la peau. Ainsi, rien de mieux qu’un bon écran total.

Pour cela, messieurs, sachez que l’écran total présenté sur la photo est non teinté et ne laisse aucune trace ni aucune nuance de couleur sur la peau ; une peau qui ne brille pas non plus. Il ressemble ainsi typiquement à n’importe quelle crème hydratante pour le visage mais avec de forts avantages dans la protection et le nourrissement de la peau ; pour les peaux mixtes à grasses surtout. L’opération est à renouveler toutes les deux ou trois heures quand vous êtes exposés au soleil et votre peau sera totalement protégée.