Mesdames, chères lectrices, nous le savons toutes que ce confinement nous a donné plus d’une occasion d’éplucher, un à un, les articles qui constituent notre garde-robe. C’est autant un passe-temps qu’un motif de penser à nos prochaines, éventuelles et divertissantes sorties.

Voici donc un look que vous pourriez vous-mêmes dénicher et reconstituer d’après ce que vous avez dans votre propre garde-robe. Le look est ainsi composé d’un corset marié à un jeans et un blazer par-dessus le tout. Le corset est bien évidemment la clé du look ; car il représente un article que peu de femmes osent porter.

Le corset/bustier est blanc car cette couleur reste toujours tendance ; synonyme de fraîcheur, de légèreté et de festivités. De plus, le blanc rehausse joliment la couleur du bronzage. Ainsi, le corset est parfait pour les morphologies en 8 ; c’est-à-dire dont les hanches sont dans le même alignement que les épaules. Si vous avez une poitrine développée, le corset ne fera de plus que la mettre en valeur.

De plus, le corset est d’une matière assez rigide tant pour bien tenir la poitrine que pour mouler la taille. Tout est ainsi mis en valeur avec cet article : la poitrine, les épaules dénudées, les courbures, le ventre bien tenu etc.

Puis, le corset est marié à un jeans ; et cela afin de casser son style et de rajouter une touche swag au look. Un jeans assez simple, sobre ou troué (mais un seul grand trou et pas plusieurs partout) peut faire l’affaire.

Enfin, le look est achevé par un blazer blanc-cassé ballant sur les épaules ; et cela pour rehausser le look et vous protéger du vent frais des soirées estivales.