L’été 2019 est bien derrière nous, emportant ainsi avec lui ses belles et longues journées ensoleillées qui nous permettaient d’avoir un bronzage, et de ce fait un teint de peau, presque parfait. Le teint est frais et ne nécessite presque pas de touche make-up !

L’hiver est désormais parmi nous, avec ses courtes et rudes journées de froid ; et même si en cette période nous sommes quotidiennement accaparés par un soleil ardent et presque maladif. Mais le froid est là quand-même, malgré le soleil qui peine à partir ; et avec le froid, il est indispensable de protéger et de prendre soin de sa peau, de la nourrir et de l’hydrater quotidiennement.

Le climat vacillant entre un froid bien hivernal et un soleil qui trouble notre horloge biologique, le teint s’éclaircit à en devenir blanc ; nous donnons ainsi l’allure d’être malade ou presque mort-vivant ! Il est donc important de donner un peu de plus de vie au teint en passant par, et après les bases comme l’hydratation, une poudre plus mate que la couleur de votre incarnation naturelle.

Plusieurs marques, plusieurs types et plusieurs textures de produits s’offrent à vous ; vous n’avez qu’à choisir la poudre dont la couleur va donner un teint bronzé et frais à votre peau.

Pour celles ou ceux qui n’y connaissent rien, la poudre proposée sur la photo peut parfaitement faire l’affaire.

En un coup de blush, vous voilà prête… ou prêt !

Référence : Primark Bronzage Glow