Chers lectrices, pour une journée plage entre amis, durant laquelle l’ambiance, la musique, le soleil et les cocktails règnent en maîtres, plusieurs choix de maillots s’offrent à vous: maillot 1 pièce, bikini, trikini etc.

Ainsi, digne d’une danseuse sensuelle et glam’ d’un vidéo-clip tout droit sorti d’une maison de production américaine, le trikini est super tendance en cet été qui commence en douceur. Le trikini habille votre corps de formes qui varient et de couleurs qui enchantent, et vous octroie, de plus, une allure presque irréprochable; une allure qui ne passe jamais inaperçue.
Notez aussi, mesdames, qu’il n’existe pas mieux que la couleur noire afin d’affiner davantage votre silhouette. De plus, vous pouvez choisir parmi des formes variées (ouvertures au niveau du ventre, du dos, du décolleté ou autres) en fonction des parties de votre corps que vous voulez montrer.
Sinon, parmi les inconvénients du trikini: le bronzage! Il est donc conseillé d’opter pour le maillot de bain style trikini après un bon bronzage bien fini au risque de conserver des traces vraiment hideuses sur le corps!