Mesdames, l’hiver ne rime pas toujours avec temps gris et nuageux, comme il ne rime pas toujours non plus avec pulls en laine et corps recouvert. Car comme nous le voyons, le soleil prime depuis bien quelques semaines, se réchauffant de plus en plus ; et les soirées nocturnes dans des endroits chauffés et/ou bondés abondent !

Ainsi, pendant l’une de ces soirées, une que vous ne voulez pas rater, une pour laquelle vous voulez paraître glamour et sexy, osez les tenues estivales, osez montrer vos belles jambes et les courbures de votre silhouette ; comme si l’hiver n’existait pas.

Nous vous proposons donc, à cet effet, un total look noir, à la fois provocant et sexy. Pourquoi pas donc une robe en cuir bien taillée sur le corps, quelque peu courte afin que vos jambes soient mises en valeur et paraissent bien élancées – mais sans tomber dans le look bas en laine ou autres ! Joignez donc la robe, qui dispose d’un beau décolleté, à un t-shirt noir et bien moulant en-dessous de celle-ci ; car c’est bien la tendance dernièrement. Puis, complétez votre look rock avec des bottes noires, montantes jusqu’aux genoux ou en cuissardes.

Un regard mis en valeur, ou alors un rouge à lèvres bien voyant ; des cheveux joliment lissés ou alors soigneusement ébouriffés ; une totale confiance en vous, en votre corps et votre look… et vous voilà prêtes !