En ce confinement, il y a plusieurs façons de faire passer le temps. Que vous soyez féru de mode et aimiez combiner vos articles pour en faire des looks ; que vous soyez de ceux qui font l’effort d’être présentables même en restant chez eux ; ou que vous vouliez juste préparer quelques looks pour d’éventuels rendez-vous, fouillez dans votre garde-robe et faites passer le temps en assemblant vos articles pour en faire de nouveaux looks.

Comme proposition, voici un look adapté à cette saison ; un look passe-partout composé d’un jeans simple et sans déchirures, quelque peu slim et bien taillé pour mettre les jambes en valeur mais sans trop les mouler.

Le jeans est marié à un pull gris clair en coton, d’une matière assez fine et light. Le pull est à col V et manches longues. Mais il ne donne ni chaud ni froid, ce qui le rend agréable à mettre presque en toute saison.

Finalement, n’oubliez pas de retrousser le bas de votre jeans afin de laisser bien paraître les jolis souliers en cuir noir ; des souliers qui rajoutent un coup de finesse au look.

 

Référence : Pull Zara, Jeans Zara, Chaussures John Lobb