Tout le monde ne parle que de ça ! Le buzz ne clique que sur ça ! Nous parlons bien évidemment de la récente performance musicale et dansante de deux des plus grandes chanteuses au monde !

Eh oui ! Shakira et Jennifer Lopez sont en feu depuis quelques jours sur les réseaux sociaux car elles ont fait la fierté de la communauté latine grâce à leur performance, en duo, lors du récent Super Bowl 2020.

Ainsi, après Queen B, Madonna, Lady Gaga et Katy Perry, les deux bombas latinas ont enflammé le dance floor lors de la cérémonie de l’événement le plus attendu par les Américains. En effet, la prestation des deux chanteuses a été applaudie par tous car tout était en harmonie, quasi parfait : les jeux de lumière, les costumes, les chorégraphies, les voix live et la dynamique avec le public présent !

Bref, le latino était à l’honneur et les deux chanteuses ont relevé le défi avec brio : leur déhanchements connus, leurs costumes sexy ainsi que leur prestation en général ont enflammé ainsi la twittosphère !

Certains internautes rendent hommage aux deux chanteuses, en applaudissant leur prestation. Par contre, d’autres internautes dénoncent plusieurs faits comme la continuité des performances qui reposent sur le concept de « Femme sexy, femme objet » !

La vidéo de leur prestation fait à l’heure actuelle plus de 88 249 794 vues !

 

 

 https://www.youtube.com/watch?v=pILCn6VO_RU