Il existe de ces réveils qui ressemblent à des scènes de films, des réveils embrumés de souvenirs, de nostalgie et d’un étrange calme intérieur.

Délaissons les vieux clichés de réveils matinaux dans lesquels l’on porte un pyjama en soie, en satin ou en coton, tout cela n’est plus vraiment d’actualité ! Seule une chemise en taille XL, délaissée ou oubliée par un ancien amour, et retrouvée sur le bord du lit, vous permettra de jouer la scène comme dans un chef d’œuvre garni de romantisme.

La chemise vous ira sûrement telle une robe, se terminant au niveau des cuisses et à manches longues. Quelque peu déboutonnée au niveau de la poitrine, sans pour autant faire genre film porno mais juste afin de faire paraître la naissance de celle-ci, la chemise Boyfriend s’avère être à la fois glamour et décontract’.

Dans un autre style, vous pouvez même retirer vos bras de la chemise et faire un nœud avec les manches juste en-dessous de la poitrine, afin de faire genre robe bustier.

Une tisane bien chaude à base de miel à la main, peut-être des lunettes de soleil si vous avez des yeux trop gonflés de sommeil, et l’affaire est jouée… ou plutôt la scène !