Mesdames, en ces temps qui changent, en ce froid qui s’installe doucement mais sûrement, pensez aux éternelles robes longues pour vos sorties chic.

C’est donc un retour à la mode des robes longues, à la coupe fine, aux manches longues, au tissu délicat mais quelque peu épais et à la tombée élégante. Pourquoi pas une robe de couleur unie assez discrète, qui octroie un look à la fois raffiné et passe-partout.

Ainsi, à toutes les fanatiques de discrétion, rien de mieux qu’un total black look, pourquoi pas un marron sombre ou un bleu nuit aussi. Le noir surtout camoufle les imperfections, affine l’allure, la posture ainsi que la silhouette et octroie de la grâce !

La robe proposée est d’une couleur sombre mais pas noire ; un bleu assez brumé ! Elle se ferme verticalement toute en boutons, dispose d’une coupe assez fine tombant bien sur le corps, de manches qui se plient, d’un décolleté bien ouvert et enfin, d’une ouverture sur les jambes ; vous donnant ainsi, et aussi, un plus sexy !

La robe dispose aussi d’une fermeture/ceinture du même tissu que la robe, mais une ceinture peut aussi faire l’affaire. Ceci est parfait pour toutes les morphologies en 8, celles dont les hanches sont du même alignement que les épaules.

Finalement, pour celles qui souhaitent donner une touche de couleur au look, un foulard est ainsi conseillé ; un foulard coloré et/ou à motifs. Pourquoi pas un sac et des talons aussi !

 

Référence : Robe Zara