Mesdames, chères lectrices, en cette période d’automne, fin octobre et début du mois de novembre, ou le soleil règne encore majoritairement malgré quelques traversées nuageuses et pluviales, il est certes temps pour vous de sortir votre garde-robe automnale mais pas encore temps, en tout cas dans notre partie du monde, d’arborer l’allure rembourrée des manteaux d’hiver.

Nous vous proposons donc un look allant du working style à l’after hours entre amis, un look casual mais assez chic, sobre mais subtilement pimpant, originalement composé pour un déplacement professionnel ou rencontre avec des clients, mais aussi pour une pause drinks après le boulot.

Un jeans noir, peut-être de taille haute aussi, qui dessine vos formes en guise de bas, afin de rester dans la tendance et d’affiner vos jambes en même temps ; une chemise assez légère mais avec manches longues et motifs à couleurs harmonisées ; et enfin un retour en vogue des franges à la Pocahontas ! Et cela afin de donner du style à la tenue.

Finalement, et pour être au top du glamour et de la tendance, optez pour des bottes blanc cassé. Pourquoi pas aussi un sac reflétant l’une des couleurs vives de la chemise !

Des cheveux naturellement ondulés, ou peut-être avec un peu d’aide aussi ; un maquillage frais, et vous voilà prête pour une nouvelle journée !