Ladies, vous êtes encore nombreuses à vous demander ce qu’est qu’un Highlighter… laissez nous donc répondre, du mieux que nous pouvons, à cette question !

L’Highlighter est un produit tendance qui permet de rajouter de la lumière sur certaines zones du visage afin de leur donner des reliefs et de jolies nuances.

Sur la photo, et en tant qu’exemple, nous vous présentons la petite boîte Highlighter de la marque Anastasia ; une boîte qui contient quatre fards, du plus clair au plus sombre.

Le Summer et le Moonstone sur la droite, le Bronzed et le Tourmaline sur la gauche, représentent quatre couleurs/nuances à appliquer en fonction de votre carnation de peau et sur les zones qui doivent capter la lumière (le front, l’arête du nez, le haut des pommettes, le menton, sous les sourcils et sur l’arc de cupidon). L’astuce est donc de bien savoir détecter les zones sur lesquelles l’application d’une teinte lumière est importante, ou indispensable.

Le produit présenté est finalement facile et agréable à appliquer, et son résultat est très satisfaisant ; ses utilisatrices le recommandent fortement !

Référence : Anastasia

Prix : 519 Dhs