Mesdames ou messieurs, si vous voulez vous faire pousser rapidement les cheveux, rien de mieux que la levure de bière, prise comme complément alimentaire.

En effet, la levure de bière est bien connue pour faire rapidement, et d’une manière constante, pousser les cheveux ; ceux-ci sont ainsi plus longs mais aussi forts, brillants et résistants. Cependant, la pousse des cheveux veut aussi dire pousse des poils.

Ainsi, il est vrai que l’un des méfaits de la levure de bière est qu’elle favorise aussi la pousse des poils, rapidement et partout sur le corps : sourcils, nez, oreilles, mains, jambes etc. Là où vous avez donc des poils, attendez-vous à ce qu’ils poussent aussi grâce à la levure de bière.

Cependant, il n’est pas négligeable de prendre en compte le fait que le poil, en fonction de la partie du corps sur laquelle il pousse, dispose de cycles qui diffèrent en durée ; la durée du cycle pour les cheveux étant bien supérieure à celle des autres parties du corps. L’effet de la levure de bière est donc bien plus important sur les cheveux que sur d’autres parties du corps.