A ceux ou celles pour qui les réveils sont difficiles, à ceux ou celles qui manquent de sommeil et de repos, à ceux ou celles qui se retrouvent quotidiennement sous la pression du stress à cause du boulot ou autre, et enfin à ceux ou celles qui, à cause des raisons mentionnées ou d’autres, ont des cernes et des poches bien marquées et persistantes sous les yeux, et donc un teint terne et fané…

Une solution prévaut ! Elle n’est certes pas très naturelle, mais elle demeure très efficace et effective contre l’assombrissement de la peau et de la partie située entre les paupières inférieures et les hauts des pommettes…

Ainsi intervient l’anticernes ! Un produit très tendance qui est devenu, de nos jours, un geste quotidien adopté par des millions de femmes et d’hommes de par le monde. En crème, en stick ou en liquide, l’anticernes fera des merveilles pour vos cernes et leur sombre couleur ; il suffit juste de trouver celui qui convient le plus à votre peau ainsi qu’à votre teint… ce qui est sûr, c’est que vous l’adopterez rapidement !

En ce qui concerne l’application, il est fondamental de savoir que celle-ci s’effectue en forme de légers tapotements avec votre doigt, et cela jusqu’à ce que la peau ait absorbé le produit. Il est donc inutile de l’étaler à l’aide d’une brosse.

 

Référence : Maybelline