Mesdames, et messieurs aussi d’ailleurs, en ces derniers jours ensoleillés, il faut arborer les signes d’un été bel et bien passé mais survivant quand même en ce mois de septembre qui vacille entre soleil, brume et nuages.

Ainsi, votre bronzage doit être un peu chouchouté pour pouvoir durer un peu plus longtemps, tant que le soleil réchauffe encore et qu’on peut se permettre de passer la journée en maillot à la plage et sortir le soir en robe, laissant ainsi paraître la couleur d’un bronzage dûment travaillé pendant l’été.

Pour cela, munissez-vous d’une poudre bronzante pour le corps (celle du visage est aussi efficace mais différente, protégeant ainsi ce dernier de manière plus adaptée), et surtout à effet brillant afin qu’elle donne à votre peau une brillance et une clarté de couleur sans pareil.

En quelques gestes simples et rapides, votre bronzage se trouve comme harmonieux, arborant un teint réchauffé et une couleur propre et rayonnante.

Concernant la poudre pour le visage, il faut l’appliquer après le fond de teint et l’anticernes, alors que pour celle du corps, il suffit de vous mettre une crème hydratante pas trop grasse sur la peau, d’attendre qu’elle sèche sur celle-ci et d’appliquer enfin la crème ou poudre bronzante (sur les zones souhaitées).

Attention seulement à ne pas trop en abuser, afin de ne pas tomber dans le too much, trop brillant, trop mal fait !

Finalement, n’oublions pas de prendre une douche à la fin de la journée, ou la soirée, afin de laisser la peau respirer un peu.

Référence : Primark