Mesdames, avez-vous une soirée d’été ou un événement à venir pour lequel vous ne savez pas trop quoi porter ?

Si tel est le cas, cet article est donc pour vous, vous proposant ainsi une tenue à la fois adaptée, pratique et confortable.

La robe proposée est donc de type estival : une robe longue à demi-manches, pour une soirée en terrasse ou autre, avec un côté long qui lui accorde une allure chic, une couleur blanc cassé qui met l’accent sur le genre habit grec et un tissu assez léger et évasé pour vous permettre de rester en tout temps à l’aise dans votre tenue.

Notez, mesdames, qu’il est important de toujours mettre vos atouts en valeur et de camoufler, au mieux que vous le pouvez car il y a des vêtements adaptés à toutes les morphologies, vos imperfections !

Les manches semi-longues et larges de la robe peuvent cacher certaines imperfections au niveau du bras et le côté large et évasé de la robe, ainsi que le tissu tombant, vous font une belle silhouette bien fine.

Finalement, le décolleté de la robe est très large, ce qui vous permet de mettre en valeur votre poitrine sans pour autant faire ressortir le côté vulgaire ; et les petites perles au niveau des bras et du col accessoirisent l’article et l’habillent davantage.