Mesdames, les beaux jours sont toujours là et les soirées sont encore, et aussi, assez chaudes ; il est donc encore temps d’opter pour des chaussures ouvertes, que ce soit des chaussures à talons ou juste des sandales.

Pour vos sorties classy et chics, nous vous recommandons de marier vos tenues avec des chaussures à talons mi fermées et mi ouvertes ; empreintes de couleurs vives, de nuances d’été et de motifs originaux. Le cou-de-pied étant ainsi entièrement couvert permet au pied de se stabiliser et de trouver un certain équilibre avec la chaussure, pendant que l’ouverture au niveau de la cheville et des orteils donne du style au tout.

Les couleurs de la chaussure vous laissent un large choix en guise de mariage de couleurs avec la tenue portée ; vous pouvez ainsi opter pour l’une des couleurs de la chaussure pour choisir les couleurs de la tenue. De toute façon, un simple jeans et un débardeur ou haut de couleur unie font l’affaire car la chaussure déborde déjà de dessins et couleurs.