Chers lecteurs, ne ratez pas le film Français « Rebelles » qui est sorti hier 13 Mars et qui semble assez intéressant, avec une histoire insolite et une continuité intrigante d’événements.

Réalisé par Allan Mauduit, avec un cast comprenant Cécile de France, Yolande Moreau et Audrey Lamy, entre autres, « Rebelles » est un film Français axé principalement sur la comédie.

Le film raconte ainsi l’histoire de trois jeunes femmes qui s’unissent, malgré elles, afin de sortir d’un gros pétrin dans lequel elles se sont retrouvées !

Ainsi, Sandra, ex-miss qui revient s’installer chez sa mère après plus d’une décennie sur la Côte d’Azur, est sans diplôme et, à présent, sans emploi ! Peu de temps après, elle est embauché dans une conserverie et fait, malheureusement, face à un patron irrespectueux qui lui fait sans cesse des avances.

Un jour, par accident, elle le tue et deux filles sont témoins de la scène ! Elles décident ainsi d’appeler les secours mais se rétractent quand elles découvrent un sac plein de billets, qu’elles décident de partager entre elles, dans le casier du patron mort.

L’aventure, et les ennuis, ne font ainsi que commencer…