Messieurs, c’est bon, l’été est là avec ses longues journées ensoleillées et ses courtes nuits qui font valser les brises d’air frais.

Ainsi, pendant ces longues journées, la plage est de rigueur ! Il vous faut donc montrer vos plus séduisants atouts : des abdos bien tracés, un torse bien clean, des muscles qui font chavirer, une silhouette bien travaillée etc.

Le maillot de bain doit ainsi être choisi avec réflexion et pertinence pour mettre en valeur et rehausser vos atouts ; et pour vous permettre de bien bronzer aussi.

Faites donc confiance aux formes quelques peu courtes et bien coupées, ainsi qu’aux belles couleurs d’été qui vont à la couleur de votre peau.

Evitez les shorts de bain trop longs, de ceux qui arrivent jusqu’aux genoux, que vous soyez de petite taille ou pas ; car trop long, ça fait ringard !

Pensez aussi à opter, pourquoi pas, pour des couleurs flashy qui sont toujours tendance à la plage ; et surtout après un magnifique bronzage.

Finalement, pourquoi ne pas opter, pour ceux qui souhaitent bien bronzer, pour des boxers-maillots ou des maillots-slip ?

 

Bonnes journées d’été !