Chers lectrices, l’été est certes là mais il s’enfuit à grands grands pas ! Soyez donc certaines de profiter au maximum de cet été que nous avons tous tant attendu mais qui s’est manifesté assez tard et qui passe toutefois à pleine vitesse !

Prenez donc des journées Off, et si vous ne pouvez pas, obligez-vous à passer vos weekends à la plage ; pourquoi pas tout le weekend aussi : journée plage et soirée dans une auberge/chambre/hôtel perdu dans la nature – sans pour autant tomber dans le luxe, mais pour rester surtout dans une ambiance nature, sobre et presque sauvage-.

Ainsi, si vous avez opté, cet été, pour un maillot une pièce, parce que vous vous y sentez à l’aise, que c’est toujours tendance et qu’il met autant vos atouts en valeur qu’il camoufle vos imperfections, pensez à diversifier les formes et les couleurs des maillots que vous portez.

En ces temps, les maillots de bain, et surtout ceux d’une pièce, sont disponibles un peu partout et sont surtout accessibles à tout type de budget.

Munissez-vous donc de plusieurs maillots de différentes formes : trikini, maillot une pièce sobre et de couleur unie, ouverture au niveau de la poitrine, ouverture au niveau du dos, ouverture au niveau des côtés, bustier, à bretelles etc. Par exemple, le maillot présenté sur les photos se concentre sur l’ouverture-poitrine, en mettant ainsi en valeur cette dernière.

Munissez-vous aussi de maillots de plusieurs couleurs, et surtout de celles qui vont à votre teint et font penser à l’été et à son ambiance vive et festive. Par exemple, le rouge est une couleur indémodable, elle s’adapte parfaitement à certains bronzages.

Finalement, il faut juste se souvenir que certains maillots une pièce laissent des traces sur le corps avec le bronzage et que ces traces ne font pas toujours jolies. Pensez donc à cela en choisissant vos maillots !