En gros, un autre mois de confinement ! Les nouvelles sont tombées aujourd’hui même, alors que leurs rumeurs se pavanaient déjà hier soir.

Dans d’autres news, la fameuse influenceuse/actrice/modèle Leila Haddioui vient de sortir sa collection de masques ; ou comme elle les nomme : cache-bavettes.

Ainsi, après avoir dérapé en début de pandémie sur les réseaux sociaux en essayant de vendre, à des prix exorbitants, des gels nettoyants à ses followers ; et après avoir présenté ses excuses pour cela en disant qu’elle n’était pas au courant du « prix fixé par le gouvernement » ; Leila Haddioui sort de son silence pour un presque deuxième dérapage.

Car depuis quelques jours, l’influenceuse partage sur les réseaux sociaux sa nouvelle gamme de masques, ou cache-bavettes ; fleuris, colorés, à motifs etc. De plus, et même si elle a désactivé tout commentaire sur Instagram par rapport à cela, ces cache-bavettes suscitent quand même l’étonnement et la moquerie des internautes.

Ainsi, les internautes se déchaînent sur les réseaux sociaux à cause de deux raisons : l’une concerne le fait que les cache-bavettes en question doivent être portés, comme le dit leur créatrice, au-dessus du masque commun ; alors que l’autre concerne le prix de ces derniers – un prix que les rumeurs des intervenants ont estimé à 2000 Dhs par cache-bavette.

Ainsi, les followers et internautes ne se sont pas gênés de faire remarquer à la créatrice qu’un seul masque sur le visage suffoque déjà assez ; et qu’il serait impossible d’en rajouter un second. Et puis, la rumeur concernant les 2000 Dhs a choqué ses derniers qui ont associé cela à la période de crise et au fait que certains foyers, par exemple, ne touchent pas plus de 800 Dhs par mois !

Cependant, Leila Haddioui a démenti les rumeurs sur le prix de son produit au magazine Femmes du Maroc. Elle aurait donc affirmé que ces cache-bavettes « fashion » se vendent entre 60 et 80 Dhs la pièce.

https://m.le360.ma/lifestyle/tolle-leila-hadioui-lance-une-collection-de-caches-bavettes-et-fait-polemique-216813

Femmes du Maroc: https://femmesdumaroc.com/actualite/la-verite-sur-les-caches-bavettes-de-leila-haddioui-61575