Chers lecteurs, si vous êtes, comme nous, encore confinés chez vous – plus par obligation que par prévention à présent ; profitez de ces « dernières semaines » de confinement en prenant soin de vous ! Rien de plus utile, rien de plus facile, rien de plus bénéfique !

Ainsi, à travers cet article, nous vous proposons un produit beauté fait-maison ; de ceux qui sont 100% bio et nourrissent en profondeur les cheveux. Il vous est donc inutile de vous déplacer afin de vous procurer un soin pour vos cheveux car vous avez sûrement tout ce qu’il faut dans votre cuisine.

Donc, pour ceux ou celles qui souffrent de cheveux secs et abîmés – toujours fourchus et indisciplinés, surtout au niveau des pointes, vaut mieux opter pour un produit dont vous connaissez les contenus qu’un produit chimique qui a sûrement des effets secondaires à long-terme que nous ne devinons même pas encore !

Pour le masque cheveux fait maison ; il vous suffit d’avoir du yaourt nature et du miel ! Le yaourt nature est connu pour ses bienfaits nourrissants, fortifiants et hydratants pour les cheveux ; et cela depuis la racine. Car celui-ci est riche en vitamines, en minéraux et en acides-gras. Mélangez donc ce dernier avec une cuillère à soupe de miel bio de préférence et le tour est joué ! … Le miel quant à lui hydrate aussi en profondeur les cheveux et leur rend leur naturel éclat.