La célébrissime diva et chanteuse Mariah Carey fête ses 49 ans aujourd’hui.

A la voir, il faut dire qu’elle ne fait pas du tout son âge et qu’elle semble même dans ses premières années de maturité. C’est cela les Diva, elles le restent toutes leur vie, jeunes et capricieuses.

Connue et reconnue à travers des titres comme We Belong Together, Touch my Body et My All, Mariah Carey arbore une voix, et il faut l’avouer inégalable, avec ses incroyables aigus.

D’après la rumeur qui tourne, et pour rajouter une info croustillante, des conditions colossales sont à respecter si quelqu’un souhaite la recevoir. Mis à part un chèque à plus de 5 zéros, il paraît qu’elle exige qu’un WC privé soit réservé uniquement pour elle, la chance ! Mais aussi, une loge privatisée et des objets et meubles tout en blanc !

De plus, et après les malaises associés aux robes moulantes qui se déchirent en direct suite à un problème de taille, il paraît que le staff de la chanteuse a pour consigne d’échanger automatiquement les étiquettes de tous ses vêtements (robes, pantalons etc.), étiquettes de taille 42 normalement, par des étiquettes de taille 38. Le tout afin qu’elle puisse se persuader d’être encore fine avec une taille de guêpe!

To be continued…