Chers lectrices, cet article est proposé à toutes celles qui ne font aucune différence entre les diverses sortes de manteaux existants dans leur garde-robe ; ne sachant ainsi quelle matière est adaptée à un certain climat ou un autre.

Ainsi, pour une journée de pluies torrentielles, il faut à tout prix éviter les manteaux en matière synthétique au risque d’être toute mouillée en fin de journée ! En effet, les manteaux à fourrures synthétiques octroient certes du charme et de l’élégance à la tenue mais d’une certaine façon, ils ne vous permettent pas de marcher aisément sous une pluie dérangeante !

Privilégiez donc plutôt les manteaux au tissu Blin Blin dont la matière est aussi fluide et confortable mais plus solide ; une matière qui retient l’eau et qui ne fait pas mouillé en fin de journée.

Un short ou une jupe en coton pour les courageuses qui souhaitent être coquettes malgré le mauvais temps, des cheveux bien arrangés (avec un parapluie si lissés), une paire de lunettes plutôt colorée et vous voilà prête ; à la fois préparée pour la pluie qui attend mais non moins glamour.