Chers lecteurs, en ces derniers jours ensoleillés qui s’interrompent toutefois par des journées froides ou pluvieuses, organisez vos weekends – ou un jour (ou plus) de semaine de préférence – pour vous prélassez à la plage ou à la piscine avec vos proches.

Avec cet été presque non vécu, il est impératif pour nous tous de profiter des journées plage ou piscine, des maillots que nous n’avons pas pu trop montrer, des looks quelque peu dénudés et de notre corps surtout qui a besoin de soleil, qui a besoin d’être mis en valeur.

Ainsi, si vous êtes dans un spot dans lequel vous êtes à l’aise avec vos amis, à la plage ou autour d’une piscine privée, osez porter tous les genres de maillots que vous voulez ; même s’ils sont courts, colorés, bien moulés, extravagants ou hors de la tendance actuelle.

Badigeonnez aussi votre corps de crème solaire ou de produit pour un bon bronzage, prenez avec vous ce qui vous amuse ou relaxe ; et exploitez bien ces derniers jours d’été en passant un agréable moment, en vous baignant et en prenant des photos de ces journées chaudes qui vous feront patienter toute l’année.