Chers lectrices, en ces temps de confinement, toutes les activités sont bonnes pour faire passer le temps. Ainsi, vous pouvez, l’un de ces jours-ci, vous occuper à votre garde-robe ! C’est à la fois un travail manuel qui relaxe mais aussi une activité amusante qui chasse bien l’ennuie.

Préparez ainsi, petit à petit, vos vêtements d’un printemps qui vire plus vers les chaudes journées d’été. Espérons que ce confinement ne sera plus à la fin Avril mais sait-on jamais. Faites ainsi le tri entre ce que vous ne voulez plus, vêtements que vous pouvez donner charitablement, ce que vous ne mettez plus, par oubli, et ce que vous portez tout le temps, par style ou conditionnement.

Cela peut aider, en plus, à prendre conscience de notre style actuel, c’est-à-dire les couleurs, les formes et les tendances pour lesquelles nous optons le plus ; une manière de se connaître un peu plus soi-même et d’essayer de changer ce qui ne va pas.

Ainsi, amusez-vous en faisant des essayages dans votre chambre et en osant ce qui ne paraît pas se marier. Vous serez ainsi parées pour la période d’après le confinement : une période que tout le monde attend avec impatience, une période qui sera plus sociale que jamais.

De ce fait, le look que nous vous proposons aujourd’hui est adapté à toutes celles dont les épaules sont dans le même alignement que les hanches, car la jupe crayon ne va pas à toutes les formes et morphologies. Cette dernière met bien les hanches en valeur et donne une allure glamour de working-girl.

Le look vous ira ainsi à ravir lors d’une soirée qui commence tôt, par un dîner ou un after hour entre collègues, et qui finit, pourquoi pas, tard ! Laissez donc tomber la chemise, le haut à col Claudine ou autres car ces derniers donnent un air plutôt sérieux. Optez ainsi, plutôt, pour un body noir moulant, transparent et en dentelle sous forme de motifs de roses au niveau de la poitrine.

Un maquillage frais, des cheveux lisses, une veste blazer afin de casser le style et vous voilà prête pour une future bonne soirée !