Alors que la vie essaye de reprendre son rythme normal,  nous-mêmes ne pensons qu’à reprendre nos vies et nos activités d’antan. Mais pour l’instant, les majeures restrictions sont toujours en place et en semaine principalement, il n’y a que le travail qui nous fait sortir de chez nous !

En attendant donc de pouvoir bien diversifier vos tenues au gré de vos sorties, nous vous proposons un look totalement adapté à une journée de boulot ; que vous travailliez au sein d’une structure ou même à l’extérieur ; et alors que le climat vacille encore entre le chaud et le froid.

Voici donc une tenue printanière toute en couleur, composée tout d’abord d’un jeans  bleu très simple et de style Slim Fit, assez moulant pour mettre en avant la forme de vos jambes, et quelque peu délavé à l’avant. Le bas du jeans est plié en 2 à 3 fois afin d’affiner davantage les chevilles et de mettre en valeur les mocassins marrons.

En guise de haut, nous avons opté pour une chemise bleu marine et moutarde, à manches longues et à petits carreaux ; rehaussée d’un gilet de couleur moutarde, bien adapté au look et parfait pour les coups de froid en fin d’après-midi. Notez, chers lecteurs, que la couleur du gilet est très tendance en cette période printanière.

 

Référence : Jeans Exist, Chemise et Gilet Moxe, Mocassins Zara