Le Met Gala – The Costume Institute Gala at New York’s Metropolitan Museum of Art-, fabuleux et splendide événement axé autour de la mode et organisé par la célèbre reine de la tendance et du glamour Anna Wintour, a dépassé tous les records en cette édition 2019 avec toute l’excentricité et l’extravagance des robes portées par les stars.

Rappelons qu’Anna Wintour est la vraie version de la cruella du film « Le Diable S’habille en Prada » ; une icône de la mode et de son monde, une femme forte et intransigeante. Rédactrice en Chef de l’édition Américaine du célèbre magazine Vogue depuis la fin des années 80 mais aussi directrice Artistique de Condé Nast depuis 2013, Anna Wintour est celle qui sait tout de la mode et de la tendance avant tout le monde, celle devant laquelle les plus grands designers présentent leurs collections pour la première fois, celle qui fait la mode telle que nous la percevons tous les jours.

Cette année, la cérémonie de l’événement servant à lever des fonds pour le Met’s Costume Institute, a eu lieu sous le thème de l’excentricité ; mais plus spécialement sous le thème formel de : « Camp : Notes on Fashion ».

Ainsi, l’endroit a vu défiler et se succéder des stars avec des robes pour le moins originales, mais surtout insolites, extravagantes, parfois bizarres pour certaines.

Cardi B s’est donc déguisée en ketchup qui déborde, pendant que Katy Perry a rendu hommage à son plat préféré : le burger, alors que Céline Dion porte quelque chose que nous ne savons pas trop comment décrire et que Lady Gaga s’est changée plusieurs fois, étant ainsi fan de costumes excentriques !