Mesdames, à l’occasion d’une soirée privée entre amoureux, à l’occasion d’une soirée thématique entre amis, évitez d’opter pour les éternelles mêmes robes modernes qui riment plus avec vulgarité qu’avec finesse et grâce ; des robes qui misent plus sur la nudité que sur la beauté de la coupe ou du tissu ; des robes qui ne font pas honneur aux belles courbures féminines de vos corps mais qui ne font que se coller à votre peau et alourdir votre souplesse et votre liberté d’action.

Pour cela, nous vous proposons un look années 20, une robe à franges façon Great Gatsby en deux couleurs distinctes : blanc cassé et noir.

Parfaite pour toutes les morphologies, elle est simple, commode et facile à porter mais elle ne passe pas inaperçue car elle incarne le glamour, le rétro, le vintage, l’élégance, l’aisance et le raffinement.

Afin de bien harmoniser la tenue et de donner plus de vie à la robe, optez donc, de préférence, pour des chaussures de couleurs neutres mais vives ; des escarpins flashy pourraient aussi bien faire l’affaire !

Se portant habituellement jusqu’aux genoux et/ou à hauteur des cuisses, la robe années 20 demeure à jamais indémodable ; car malgré les tendances qui apparaissent et disparaissent, elle reste un must have dans nos placards !

 

*Robes by Jawx