Incontournable et unique grâce à son goût tantôt acidulé tantôt sucré, la grenade, en jus ou crue, est un fruit riche en antioxydants, aux propriétés bénéfiques pour la santé physique et mentale.

En outre, une consommation régulière de jus de grenade (ou de grenade crue) permettrait de prévenir tant des maladies cardiovasculaires, que quelques cancers et certains troubles neurologiques.

Bien-être Cardiovasculaire : réduction du taux de cholestérol et des lésions d’athérosclérose ; et amélioration de la circulation sanguine.

Santé Neurologique : effets bénéfiques sur les lésions et problèmes neurologiques liés à la naissance ; et prévention du vieillissement des cellules du cerveau, donc protection contre quelques maladies dégénératives comme l’Alzheimer.

Cellules Cancéreuses : retardement de la progression de certains cancers comme celui de la prostate, du côlon ou du sein.

Fibres et Propriétés Antibactériennes, Antivirales et Antiinflammatoires : préventions des diarrhées, des ballonnements et des digestions pénibles.

Enfin, la grenade est aussi un aphrodisiaque et un anti-âge naturel et bio J

 

La consommation de la grenade, crue ou en jus, faites-en une habitude régulière pour le bien-être de votre corps et de votre esprit !