Tendance des dernières années, l’huile de coco est une aubaine tant pour la peau que pour les cheveux. Elle est devenue, de plus, l’huile par excellence de plusieurs célébrités comme Angelina Jolie et Miranda Kerr ; et cela, surtout pour ses extraordinaires vertus nourrissantes.

Parfaite à utiliser pendant l’été, l’huile fond naturellement au soleil et permet ainsi une parfaite et douce application.

En premier lieu, l’huile de coco est extrêmement bénéfique pour les cheveux grâce à sa richesse en vitamine E, en vitamine K et en fer. L’huile de coco nourrit ainsi les cheveux en profondeur, les rend plus forts et plus éclatants, lisses et brillants ; et surtout les cheveux secs et abîmés. Profitez donc de la magie du coco en vous appliquant un masque sur les cheveux au moins une fois par semaine ; en appliquant l’huile sur les cheveux, tout en évitant les racines, et en enroulant les cheveux dans une serviette chaude pendant quelques heures ; puis rincer au shampoing.

En deuxième lieu, l’huile de coco est une fidèle alliée contre le vieillissement de la peau car elle nourrit, tonifie et donne de la brillance à cette dernière ; en laissant, de plus, une agréable odeur derrière elle. Utilisez ainsi le coco pour votre bronzage aussi en appliquant l’huile sur votre peau avant de vous exposer au soleil.

Finalement, il paraît que l’huile de coco est aussi bénéfique pour les dents ; un bain de bouche à l’huile de coco pendant quelques minutes, puis un brossage de dent normal. Les dents sont de plus en plus blanches et éclatantes !