Et oui mesdames, les escarpins sont depuis très longtemps un must-have dans le domaine de la mode car ils sont passe-partout et représentent d’intemporels symboles de glam’, de chic et d’élégance. Vous devez donc en avoir, dans votre dressing, de plusieurs sortes et de plusieurs couleurs ; parfois même avec des motifs et des dessins

Ainsi, les escarpins s’adaptent à tout ; mais vraiment à toutes les tenues ! Que ce soit un look en jeans, en jupe taille haute, en mini-jupe, en robe de soirée – courte ou longue. De ce fait, qu’ils soient noirs, dorés, roses, verts ou jaunes, les escarpins allongent davantage votre galbe, affinent votre silhouette et mettent en valeur votre tenue ; toutefois, veillez à bien accorder vos escarpins à motifs ou à dessins avec les couleurs que vous portez et évitez-les si vous portez déjà un élément contenant des motifs ou des dessins.

Les escarpins, finalement, vous pouvez en trouver pour tous les budgets, allant de 600 Dhs chez Zara par exemple à 6000 Dhs chez Louboutin. La grande majorité des marques de chaussures ne jurent que par ces escarpins qui incarnent un intemporel et indémodable article de mode.